Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2010

Principe n° 13 du millionnaire éclairé : Je puise dans mon génie

Money_Tree_by_recycledwax.jpgExprimer mon esprit génial, c'est être conscient de ce que je veux faire dans la vie et le réaliser parce que c'est ce qui traduit ma personnalité véritable. Je vis la vie à laquelle j'étais destinée. Il est difficile de m'imaginer faire autre chose. Il n'est pas étonnant que j'obtienne autant de succès.

Les 4 caractéristiques des personnes qui expriment leur génie sont :

- la passion : j'aime ce que je fais. Je le ferais même gratuitement

- le talent : j'excelle dans ce que je fais

- les valeurs : ce que je fais est extrêmement important pour moi

- le destin : j'ai l'impression de faire ce pourquoi je suis venue au monde - offrir ma contribution unique. Cela relève pratiquement du niveau spirituel. C'est mon destin.

Je suis consciente de tous les aspects de ma personnalité unique. Plus je suis consciente de ces parties de moi-même :

- plus je sentirai d'énergie dans mes activités quotidiennes

- plus je me sentirai comblée

- plus j'obtiendrai de succès

- plus vite je deviendrai millionnaire

Mon ambition, c'est de réaliser une série de livres "Christine aime la mode", d'écrire un livre de cuisine "Fashion Fusion Food" et de réaliser des émissions "Les fashion-victimes font la cuisine".

Les commentaires sont fermés.