Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2010

L'ange du jour : Yeiaiel (La droite de Dieu)

22.jpgJe suis la Lumière de la Mère, et la Mère de la Lumière.
Je suis la Lumière manifestée en votre sagesse, et la compréhension manifestée en votre sagesse.
Je suis la Foi, la foi en votre foi.
La foi en votre sagesse.
La foi en votre Etre.
Je suis le Soleil.
Le soleil incarné en votre féminité.
Le soleil incarné en votre matrice.
Le soleil incarné en votre foi.
Je suis la Lumière matérialisée en son rayon et descendant en vos êtres jusqu'à la Terre.
Je suis la Lumière de la Terre apportant leur réconciliation entre le Ciel et la Terre.
Je suis la Voie de l'Accomplissement.
Je suis Dieu matérialisé en la Lumière, et accueilli par ses enfants.
Je suis la matérialisation de la Force de l'Illumination.

L'ange Yeiayel (Trône) domine la fortune, la renommée, la diplomatie et le commerce. Il influe sur les voyages et les découvertes surprenantes. Celui qui utilisera son influence aimera le commerce et sera un véritable expert. Il se distinguera par ses activités politiques, artistiques ou scientifiques.

Pays : Angleterre
Nom de Dieu en quatre lettres : Good
Génie contraire (épreuve) : Touriel

Yeiayel s'écrit également Yeyaiel en français

yeyai
 Yeyai est le nom racine avec les lettres Yod Yod Yod.

Yeiayel est considéré comme l'ange des relations

Yeiyaiel c'est le poker d'as

Discussion du trigramme (nom racine)

Le Premier Yod (Main) provient de l'ange qui allait "devant" le camp d'Israël. Le second Yod est tiré de "la nuit", c'est à dire lorsque les deux camps (Israël et l'Égypte) ne s'approchèrent pas durant la nuit. Le troisième Yod vient de la première lettre du tétragramme (YHVH) autrement dit Yavhé ou Jéhovah, c'est le nom de Dieu qui se prononce Adonaï (Seigneur), par souci de respect et par le fait que ce nom doit être prononcé d'une certaine manière qui nous échappe. Le rébus formé par ce trigramme nous donne à considérer que nous avons là le pouvoir de choisir n'importe quelle voie dans l'assurance de la réussite, car avec une telle influence nous pouvons tout faire réussir.

Ces signes nous donnent également la sensation que Yeiayel est l'ange de l'aristocratie, de la royauté et de la grandeur d'âme.

Yeiayel est un ange qui aide à la réussite professionnelle.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-Marc Baudat)

Nom : Yeyaï
Lettres hébraïques : Yod – Yod - Yod
Arcanes du tarot : La Roue de Fortune – La Roue de Fortune – La Roue de Fortune

Roue de FortuneRoue de FortuneRoue de FortuneYeyaï
Yod – Yod - Yod sont les trois consones de Yeyaï et elles peuvent être prononcées de différente manières, ex : Yoyoyo, yoyeyo, yeyayo, yeyaya, etc.

L'interprétation qui suit est basée sur les arcanes majeurs du Tarot.

Dynamisme, rapidité et succession d’évènements surprises. C’est la roue de la vie, le symbole du Samsara de la tradition orientale, des cycles des existences, la spirale qui vogue sur l’océan de la vie au fil du temps. Harmonie universelle des lois du monde. Grand esprit créateur sur le plan des réalisations, succès et chances. Commencement d’un nouveau cycle, redistribution des cartes de la vie. Communication du corps, de l’âme et de l’esprit. Conscience de notre Dieu intérieur. Grande élévation et travail sur soi. Le coup de pouce Divin pour réussir l’inespéré. Influences extérieures qui nous aident dans notre existence. Applications des lois de l’Univers, du Karma. Favorise l’individualisation de l’âme en lui donnant sa conscience et sa raison afin d’œuvrer en pleine connaissance de l’esprit universel, dans la vérité absolue. Derrière la trame de la vie se trouve le déroulement de notre destinée. Mécénat et grande générosité. Voyages. Libère une énergie considérable et assure une grande protection contre toutes les forces contraires au plan Divin.

 
A prier chaque jour entre: 07h00 et 07h20
 
Jour de prière spécifique : Dimanche
 
Planète: Mercure
 
Elément: Eau
 
Couleur: Jaune Or
 
Hiérarchie: Raphaël
 
Clef spirituelle: L’ombre de Dieu
 
Influence sur le corps: 
 
Yeiayel veille sur l'oreille interne et sur le sens de l'équilibre
 
La personne dont Yeiayel influence le moral, a le goût de l'aventure, des voyages et du risque
 
Influence sur l’âme: 
 
Yeiayel donne à l'âme une grande tolérance et donc une facilité à l'individu pour comprendre les coutumes et la mentalité des peuples qui lui sont étrangers.
 
Cette faculté l'aide à réussir dans le grand commerce. Cela lui donne également des idées libérales et philanthropiques.
 
Ce que l’on peut lui demander: 
 
On invoque Yeiayel pour lui demander la réussite des voyages, de favoriser les découvertes extérieures ou intérieures, de protéger des tempêtes (au sens propre et figuré).
 
On invoque Yeiayel pour être préservé de ceux qui veulent nous réduire en esclavage. Il facilite les négociations avec l'étranger quels que soient leurs objectifs et est d'une aide précieuse pour ceux qui ont à accomplir des démarches auprès d'administrations étrangères.
 
Ce que l’on peut obtenir: 
 
Yeiayel maintient la renommée et impressionne favorablement les personnes avec qui on va traiter. Il fait découvrir la logique de toutes chose et fait bien comprendre les lectures et les leçons.
 
Exhortation: 
 
Par tes mots, par tes actes, par tes entreprises, le Monde doit savoir que la vie est éternelle : qu'il y a une autre vie après celle-ci, et quand cette autre vie sera finie, une nouvelle vie naîtra de l'inépuisable source de l'Eternel
 
Je veux Pèlerin que tu vives comme si ton existence devait durer cent mille ans et que les autres apprennent de toi qu'il ne peut pas y avoir d'éternité sans renouveau, sans un incessant retour à la jeunesse, sans l'élimination des fèces périssable de ton corps mental et de ton corps du désir, tel qu'elles sont automatiquement expulsées de ton corps physique.
 
Je t'ai donné fortune et renommée pour que les autres te respectent ; mais n'oublies jamais Pèlerin, que l'or est la cristallisation de la Lumière et que, si tu gaspille cet or, la Lumière te quittera aussi et alors tu seras pauvre dans les deux mondes.
 
Je veux que tu deviennes l'éternel jeune, créateur d'éternelles entreprises, celui qui sait édifier en dur, sur le roc, Ma Pensée.
 
Invocation, Prière: 
 
Présentez à Dieu ma volonté et mon désir sincère d’être tout à lui, de n’agir que pour sa gloire;
 
Obtenez-moi les secours dont j’ai besoin
 
pour échapper aux dangers qui m’environnent dans cette vie d’épreuves,
pour triompher des attaques de l’esprit malin
pour vaincre mes tentations et me préserver du péché, afin d’être soutenu par votre protection et avec l’aide du Seigneur dont vous aurez attiré sur moi le regard bienveillant
 
J’ai le bonheur de vivre et de mourir dans sa grâce, et d’arriver ainsi dans la félicité céleste. Amen
 
o0o
 
Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées des cieux, les Cieux et la Terre sont emplis de sa gloire, Hosanna au plus haut des cieux.
 
o0o
 
Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être, d’intercéder pour moi auprès du très Haut et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre.
 
Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Yeiayel.
 
o0o
 
Daigne emporter vers lui, nos prières et demander à l’Éternel Dieu que si dans nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos intentions, s’étaient glissés quelques imperfections dues à la faiblesse de notre humaine nature, cette prière soit néanmoins acceptée et nous soit comptée, comme si nous y avions mis parfaitement toutes les paroles, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les intentions qu’il convenait d’y mettre.
 
o0o
 
Adonaï chomereha Adonaï tzileha al-yad ieminekha
Dominus custodit te Dominus protectio tua super manum dexteram tuam
C'est l'éternel qui te garde, l'Eternel qui est à ta droite, comme ton ombre tutélaire
 
Ô Yeiayel, je t'invoque par le Saint nom de Good que donnèrent à l'Eternel les peuples d'Angleterre. Je lève les yeux vers les montagnes, pour voir d'où me viendra le secours.
 
Mon secours vient de l'Eternel qui a fait les cieux et la Terre.
 
Ô Toi Yeiayel, qui est l'ombre de l'Eternel, prie pour moi afin que mon pied ne chancelle pas, que celui qui me garde ne s'endorme pas.
 
Car il ne s'endort pas, ni ne sommeille, celui qui est le gardien d'Israël. Dis-moi Ô Yeiayel "C'est l'Eternel qui te garde, l'Eternel qui est à ta droite comme ton ombre tutélaire. De jour le Soleil ne t'atteindra pas, ni la Lune pendant la nuit. Que l'Eternel te préserve de tout mal, qu'il protège ta vie. Que le Seigneur protège t es allées et tes venues, désormais et durant l'éternité".
 
Très Saint Yeiayel, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder de pouvoir régler rapidement mes dettes, pouvoir acheter mon appartement et une nouvelle voiture, progresser professionnellement et financièrement.
 
Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.
 
Yeiayel, tu m'as donné Seigneur, conscience de l'unité de ton règne et la vision de ce que sera la vie quand les voix des instincts trouvent leur silence ordonné.
 
Permets-moi Seigneur, que cette connaissance intérieure puisse être exprimée dans mon comportement, fais que Ton idée devienne chez-moi muscle et sang, de façon que mes gestes parlent mieux et plus fort que mes mots.
 
Et dans ce voyage vers ton radieux futur, garde-moi Seigneur du danger d'un naufrage, de cette catastrophe qui guette toujours l'homme si son âme se détache de l'Eternel, pour adorer sa personnalité passagère et mortelle.
 
Libère-moi Seigneur de l'erreur commise par Narcisse et lorsqu'un miroir renverra mon image, fais que mes yeux te découvrent, Toi dans mon image.
 
Amen.  

Les commentaires sont fermés.