Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2010

Jour 163

part_of_your_world_____by_aoao2-d2y9g0e.jpgTravail du mois : Se valoriser

Pierre du mois : Calcédoine

Voir la vie d'un autre oeil : Même modeste, ma tâche sert à quelque chose

Un exercice pour se remodeler :

Debout, face à un mur, mains appuyées dessus, le corps un peu penché, je lève une jambe, genou plié, vers la poitrine, puis j'enchaîne en la tendant vers l'arrière et en contractant en même temps le fessier. Je reste 3 dans cette position et je repose le pied par terre.

Je fais une pause d'une ample respiration, puis recommence l'enchaînement 5 fois de chaque côté.

Instruction du jour :

J'adore agir, réaliser des choses, accomplir, et je le fais toujours avec constance, gaité et succès.

Les commentaires sont fermés.