Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2010

Jour 156

32ad1d6e12dc1201c6ab55441c910de9.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne déçois pas ceux qui font appel à moi

Un exercice pour se tonifier : Couchée sur une surface ferme ou assise le dos bien droit et les pieds naturellement en flexion, j'écarte les orteils du pied droit, puis je les serre, 12 fois de suite. Je relâche puis je tend le pied, 12 fois de suite. Je fais une pause, le temps d'une ample respiration. Je fais le même exercice avec le pied gauche.

Instruction du jour : Je suis autodisciplinée : quand je prend des engagements vis-à-vis des autres ou de moi-même, je les tiens.

Les commentaires sont fermés.