Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2010

Jour 155

Pierce_the_Heavens_by_Namie_kun.jpgTravail du mois : Se valoriser

Pierre du mois : Calcédoine

Voir la vie d'un autre oeil : Je suis unique dans l'univers

Un exercice pour se synchroniser :

Couchée sur le ventre, bras tendus le long du corps, je soulève ensemble le bras gauche et la jambe droite. Je maintiens la position le temps d'une ample respiration. J'abaisse puis soulève ensemble le bras droit et la jambe gauche. Je maintiens la position le temps d'une ample respiration. Je fais ces mouvements 12 fois de chaque côté.

Instruction du jour : Ma nature est ce que je veux qu'elle soit.

Les commentaires sont fermés.