Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2010

Principe n° 10 du millionnaire éclairé

Two_of_Coins_by_maxwindy.jpgTout commence par un rêve.

Je visualise ma maison de rêve. Je marche jusqu'à la porte et j'entre. Je respire l'odeur de cette maison. J'écoute les sons. je me sens bien. Je suis en bonne santé. esisrespledissante. Je vis avec l'homme que j'aime et mes enfants. C'est bon d'aimer et d'être aimé. Je suis en harmonie avec l'univers. Je connais la paix de l'esprit. Ma conscience de la vie divine est accrue.

Ma vie est parfaitement équilibrée, financièrement, spirituellement, socialement et physiquement.

Pendant 90 jours, au moment de m'endormir, je me représente les détails de cet avenir brillant. Je le vois, je le sens, je le goûte, je l'entend, je le respire. Des choses étonnantes vont commencer à se produire spontanément dans ma vie.

Ce qui me permettra de trasfrmer ce rêve en réalité, c'est d'obtenir une promotion profesionnelle et d'avoir l'énergie nécessaire pou mener à bien mes projets artistiques. 

Commentaires

Pendant 90 jours, au moment de m'endormir, je me représente les détails de cet avenir brillant. Je le vois, je le sens, je le goûte, je l'entend, je le respire. Des choses étonnantes vont commencer à se produire spontanément dans ma vie.

Écrit par : links of london ring | 10/05/2010

Microsoft outlook 2010 is convenient!
Microsoft Office 2010
[url=http://www.softwares-supplier.com/]Microsoft Office 2010[/url]

Écrit par : Microsoft Office 2007 | 16/10/2010

Les commentaires sont fermés.