Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2010

Jours 152 et 153

cefc71ce90f04ed66700d947e47a1cf8.jpgJour 152

Voir la vie d'un autre oeil : J'analyse la situation pour en avoir une vue précise

Un exercice pour se revitaliser : Allongée par terre, dos bien droit et bras le long du corps, je dresse et ouvre mes jambes à 45°. Je fais 20 petits cercles avec mes jambes dans le sens des aiguilles d'une montre. Je fais une pause jambe allongées et recommence en tournant dans l'autre sens.

Instruction du jour : J'élargis mon regard à ce que je ne connais pas.

Jour 153

Reprise des exercices de la semaine

Instruction du jour qui m'a le plus marquée : J'aiguise mes sens pour qu'ils m'aident à faire les bons choix.

Objectif de la semaine : tenir financièrement jusqu'à la paie. 

Commentaires

Je fais une pause jambe allongées et recommence en tournant dans l'autre sens.

Écrit par : louis vuitton wallet | 10/05/2010

Les commentaires sont fermés.