Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2010

Principe n° 9 du millionnaire éclairé

da9d4127aa848c23ed48c89b331bc0a1.pngRichesse = Liberté

La première liberté extrêmement importante est la liberté financière. Je désire avoir suffisamment d'argent pour subvenir à tous mes besoins fuurs. Ainsi, je travaillerai parce que je le veux et non par obligation. Je ne serai plus esclave de mon salaire ou de mon emploi. Je pourrai prendre des risques. Je pourrai me percevoir avec plus d'envergure. Je pourrai me fixer des buts élevés. Je pourrai être un individu extrêmement prospère en pleine possession de mes moyens. Je serai un chef d'oeuvre en devenir, en constante amélioration et de plus en plus heureuse et comblée.

La liberté financière permet d'accéder à la libre disposition de mon temps.

La liberté de disposer de mon temps me permet d'accéder à la liberté de relations. Les êtres que je chéris et moi possèderont l'un des cadeaux les plus précieux, l'amour et le temps pour l'explorer.

La liberté de relations me permet d'accéder à la liberté de vivre un engagement profond, passionnant, significatif, intime et durable.

Je me penche sur mon être intérieur pour tenter de parvenir à la liberté spirituelle. Je découvre  qui je suis en Dieu et qui est Dieu en moi.

La santé est la richesse ultime, car elle permet la liberté physique. Avec du temps pour faire de l'exercice et de l'argent pour me procurer des aliments, dessuppléments nutritionnels et des soins médicaux de la meilleure qualité, je réussirai à conserver m santé le plus longtemps possible.

Toutes ces libertés me donneront la liberté ultime, la faculté de révéler mon génie véritable et mes façons personnelles de les mettre en oeuvre.

Commentaires

La santé est la richesse ultime, car elle permet la liberté physique. Avec du temps pour faire de l'exercice et de l'argent pour me procurer des aliments, dessuppléments nutritionnels et des soins médicaux de la meilleure qualité, je réussirai à conserver m santé le plus longtemps possible.

Écrit par : chanel handbags | 10/05/2010

Les commentaires sont fermés.