Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2010

Principe n° 8 du millionnaire éclairé

Two_of_Coins_by_tarot_lover.jpgJe suis ma propre richesse.

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel reste invisible pour les yeux" - Le petit prince - Saint-Exupéry

Mon actif intérieur :

Créativité, imagination, vision, générosité

Courage, audace

Persévérance

Intégrité

Réseau d'experts et base de données sur les clients

Habiletés précieuses : persuasion, talents en vente et marketing

Gestion du temps.

3 ressources sont nécessaires : une bonne idée, l'engagement de la réaliser, et les personnes clés détenant toutes les autres ressources.

Ma devise : Chaque ressource dont j'ai besoin (concrète ou abstraite) est détenue par une personne qui se trouve quelque part en cet instant précis. Je dois trouver ces personnes et les convaincre de me fournir leurs ressources.

Commentaires

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel reste invisible pour les yeux" - Le petit prince - Saint-Exupéry.

Écrit par : tiffany 1837 | 11/05/2010

Les commentaires sont fermés.