Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2010

Principe n° 7 du millionnaire éclairé

Ten_of_Coins_by_tarot_lover.jpgLes mots ont un pouvoir de transformation

Je suis responsable de mes pensées. Je dois apprendre à les maîtriser. Si jene veux pas avoir certaines pensées, je dois éviter de les énoncer. De la même manière que je n'ai pas besoin de manger tout ce que je vois, je n'ai pas besoin de dire tout ce que je pense. Je dois surveiller ms paroles et ne parler qu'à bon escient.

J'évite de parler si cela ne sert à rien.

Je choisis mes mots avec soin. Je ne parle qu'à bon escient.

En respectant cette règle, j'utilise le pouvoir des mots pour bâtir mon succès.

Commentaires

Je suis responsable de mes pensées. Je dois apprendre à les maîtriser.

Écrit par : louis vuitton wallets | 11/05/2010

Les commentaires sont fermés.