Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2010

Jour 150

Bird__s_Eye_View_by_amai_baka.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Plus j'éprouve de sensations, plus je me sens vivre.

Un exercice pour se muscler : Debout, bien droite, contre un mur, je lève une jambe et croise les doigts derrière le genou pour le maintenir. J'essaie de tendre cette jambe au maximum. Puis je la replie, je la pose et je fais la même chose avec l'autre jambe.

J'inspire en étendant la jambe et j'expire en relâchant. Je fais l'exercice 5 fois.

Instruction du jour : J'enrichis la gamme de mes sensations pour exercer ma vitalité.

Commentaires

Un exercice pour se muscler : Debout, bien droite, contre un mur, je lève une jambe et croise les doigts derrière le genou pour le maintenir. J'essaie de tendre cette jambe au maximum. Puis je la replie, je la pose et je fais la même chose avec l'autre jambe.

Écrit par : louis vuitton wallet | 11/05/2010

Les commentaires sont fermés.