Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2010

Jour 151

_Wishing_Star__by_cherriuki.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je résiste à la tentation

Un exercice pour s'assouplir : Allongée par terre, dos collé au sol et face au mur jambes tendues, je pose mes pieds sur le mur à une quarantaine de centimètres de haut, sans décoller le dos. Je prend mon pied droit dans ma main droite et j'essaye d'allonger la jambe jusqu'au mur, 10 fois de suite. Je remets ma jambe droite en appui sur le mur et je recommence 10 fois avec la jambe gauche.

Instruction du jour : J'aiguise mes sens pour qu'ils m'aident à faire les bons choix.

Commentaires

so perfect picture!

Écrit par : tiffany necklaces | 11/05/2010

Les commentaires sont fermés.