Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2010

Jours 145, 146 et 147

fd521ba1617664b9a674a0a8ff558236.jpgJour 145

Voir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "Je n'en verrai jamais la fin"

Je dis plutôt "Je vois clairement à quoi je veux arriver"

Un exercice pour se décontracter : je m'allonge sur le dos, par terre, les pieds sur une chaise, bras le long du corps. Je ferme les yeux et je me ramollis le plus possble. Puis je pousse de longs soupirs sans changer de position.

J'inspire d'abord par le ventre, puis par le thorax, et expire en émettant le bruit d'un soupir. En même temps, je visualise dans mon esprit une image agréable. L'exercice dure le temps de pousser 12 soupirs lents.

Instruction du jour : J'avance d'une étape à la fois en gardant à l'esprit la fnalité de mon action.

Jour 146

Reprise des exercices de la semaine.

L'instruction du jour qui m'a le plus marqué cette semaine : je refuse le superficiel et j'expérimente les choses avec tous mes sens pour les connaître à fond.

Bilan de la semaine :

Hier, le 23 du mois, ma CB ne marchait plus. J'ai dépensé plus que de raison, même en petites sommes. Il me reste 150 € pour finir le mois. J'ai compris que je devais me recentrer. Je n'ai toujours pas déposé le chèque de mon anniversaire et celui de la clôture de mon compte administrateur avocat. C'est mon objectif de la semaine. Je dois consulter mon compte bancaire pour savoir où j'en suis.

Les commentaires sont fermés.