Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2010

Jour 141

my_eyes_can_see_colours_3_by_nymphadooora.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Mon inconscient me donne des informations utiles

Un exercice pour se redresser : debout, dos droit, jambes légèrement écartées, bras le long du corps, j'inspire et je me penche au maximum vers l'avant en écartant les bras. Je les garde bien perpendiculaires au tronc. Je remonte en expirant et je reprend la position initiale. Je fais l'exercice 10 fois.

Instruction du jour:

Je laisse mes sensations faire leur chemin en moi.

Commentaires

maximum vers l'avant en écartant les bras. Je les garde bien perpendiculaires au tronc. Je remonte en expirant et je reprend la position initiale. Je fais l'exercice 10 fois.

Écrit par : ed hardy shoes | 13/05/2010

Les commentaires sont fermés.