Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2010

Jour 137

__Xdown_duality___by_rannsama.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je contemple la vie d'un oeil neuf

Un exercice pour s'assouplir : Assis(e) sur le sol, jambes fléchies, je me met en appui sur le bras gauche Je prend mes orteils du pied gauche dans la main droite. Je tend la jambe gauche le plus possible pendant que la droite reste pliée. Je reviens à la position initiale puis prend appui sur le bras droit. Je fais le même mouvement avec les orteils du pied droit et la jambe droite. Je fais l'exercice 3 fois.

Instruction du jour : Echecs et insuccès sont des étapes utiles pour mon évolution.

 

 

Commentaires

Je fais le même mouvement avec les orteils du pied droit et la jambe droite. Je fais l'exercice 3 fois.

Écrit par : tiffany jewelry | 14/05/2010

Les commentaires sont fermés.