Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2010

Le jeu de la vie - Florence Scovel Shinn

Greed_by_Liol.jpgJe suis une idée parfaite de l'Entendement Divin, je demande le succès et la prospérité qui sont déjà préparés pour moi par l'Intelligence Infinie.

Personne ne peut attirer l'argent s'il le méprise.

Pour attirer une chose à soi, il faut être en harmonie avec elle.

L'argent est une manifestation de Dieu qui nous libère du besoin et des restrictions, mais qui doit être maintenu en circulation et servir un bon usage.

Thésauriser et épargner entraînent des réactions fort désagréables.

Cela ne signifie pas cependant que l'on ne doive pas poséder des immeubles, des terres, des actions et des obligations, car "les greniers du juste sont pleins", mais qu'il ne faut pas épargner, même le principal, si une occasion se présente où l'argent est nécessaire. En donnant libre curs à l'argent, sans crainte et joyeusement, on ouvre la voie qui en amènera une autre, car Dieu est notre infaillible et inépuisable richesse.

Voilà quelle doit être l'attitude spirituelle à l'égard de l'argent et la Grande Banque de l'Universel ne faillit jamais !

Mes placards sont remplis de vêtements que je ne met jamais : je dois les trier, pour donner ou vendre ce qui ne me sert plus ou que je n'aime plus.

Parce que je me suis attachée trop avidement aux objets, je suis considérée comme incapable de gérer mon argent et on m'a retiré ma carte gold...

J'ai violé la loi de circulation. Je m'en repent aujourd'hui par ma prise de conscience.

Commentaires

Parce que je me suis attachée trop avidement aux objets, je suis considérée comme incapable de gérer mon argent et on m'a retiré ma carte gold...

Écrit par : tiffany 1837 | 14/05/2010

Les commentaires sont fermés.