Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2010

Comment attirer l'argent - Joseph Murphy

Guilty_Conscience_by_TheWhiteLight.jpgLe complexe de culpabilité

J'ai un profond sentiment de culpabilité de vivre constamment à découvert, de dépenser plus d'argent que je ne gagne, de ne rien économiser et de n'avoir pas acquis de bien immobilier.

J'ai la culpabilité de ne pas avoir effectué et déposé ma comptabilité 2004.

La peur fait suite à la faute.

Le fisc me réclame des sommes que je ne dois pas mais je suis fautive d'avoir été négligente.

Je prie pour l'harmonie divine.

La paix de Dieu règne suprême dans l'esprit et le coeur de ceux qui m'entourent.

Dieu va m'aider à retrouver mes documents.

Les commentaires sont fermés.