Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2010

Jours 131, 132, 133

40ffaa27211d8fa17f3e41921e8b2f7b.jpgJour 131

Un exercice pour s'assouplir :

Debout, jambes écartées de 30 cm et mains sur les hanches, je fais une rotation du tronc à droite, puis en expirant je me penche sur ma cuisse droite. J'inspire en remontant. Je fais une rotation du tronc à gauche, puis en expirant, je me penche sur la cuisse gauche. J'inspire en remontant et fais une ample respiration. Je reprend ces 2 mouvements 12 fois.

Instruction du jour :

Je recherche la compagnie des personnes avec lesquelles je me sens heureuse.

Jour 132

Reprise de tous les exercices de la semaine.

L'instruction du jour qui m'a le plus marqué :

Mes désirs d'aujourd'hui sont plus colorés que ceux d'hier.

N'ayant pu m'offrir qu'un seul cadeau ce mois-ci, le plaisir était beaucoup plus intense. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité... Avant, mes achats servaient à combler les vides de ma vie. Aujourd'hui, je m'attache à remplir mon être de joie.

Jour 133

Bilan de la semaine.

Je ne me suis pas sentie trop frustrée par le manque d'argent. Ma vision s'est éclaircie concernant mon entourage. J'ai pu exprimer certaines choses, qu'elles aient été entendues ou non.

Objectif de la semaine prochaine : continuer à ranger mon appartement et retrouver ma comptabilité, mes relevés bancaires et les écéhanciers de 2 prêts. Reconstituer mes forces.

Les commentaires sont fermés.