Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2010

L'ange du jour : Leuviah (Dieu qui secourt les pécheurs)

leuviah 19.jpgJe suis l'Espace.
Je suis l'espace de votre matérialisation.
Je suis la place, que vous occupez dans l'Univers.
Je suis la place.
Je suis la place que vous donnez au Plan Divin dans votre vie.
Je suis celui qui vous amène à regarder là où vous n'êtes pas en phase avec le Plan, en alignement avec lui-même.
Je suis le Respect.
Le respect que vous avez de vous-mêmes.
Le respect de la place que vous occupez.
Je suis le miroir...
le miroir de ce respect...
l'image que vous donnez de vous-mêmes face au Plan.
Je suis la Source de l'Harmonie.
La source du bien-être.
Je suis celui qui vous aime à être à votre juste place et à réaliser ce pourquoi vous êtes venus.
Je suis le bonheur...
et je suis l'harmonie pour chacun d'entre vous.
Je suis l'Amour du Plan.
Je suis l'amour de ce que vous êtes.
Laisser sa place au Plan en votre corps...
et le bonheur s'installe en vous.

L'ange Leuviah (Trône) domine la mémoire et l'intelligence de l'homme. Il donne une Capacité de mémorisation prodigieuse. Celui qui utilisera son influence sera aimable, enjoué, modeste dans ses paroles et disponible à aider ceux qui en ont besoin. Il permet de supporter l'adversité avec patience et acceptation.

Pays : Hongrie
Nom de Dieu en quatre lettres : Bogy
Génie contraire (épreuve) : Ramiel

Leuviah s'écrit également Lévouiah en français

Lévou est le nom racine avec les lettres Lamed Vav Vav.

Leuviah est considéré comme l'ange du renouveau

Leuviah, c'est la connaissances de nos mémoires cellulaires.

Discussion du trigramme (nom racine)

Le Lamed (Aiguillon du boeuf) provient de l'ange qui allait "devant" le camp d'Israël. Le Vav (Crochet) est tiré de "ne pas", c'est à dire lorsque les deux camps (Israël et l'Égypte) ne s'approchèrent pas durant la nuit. Le second Vav vient de l'action "faire aller". Ainsi le rébus formé de ces trois lettres nous donne l'image de l'apprentissage, de la découverte et du décodage de notre trame intérieure.

Ces signes nous donnent également la sensation que nous sommes formés de plusieurs dimensions, à commencer par le corps et l'esprit.

Leuviah nous permet de nous calquer selon la trame divine, c'est-à-dire choisir le chemin ou la direction parfaite pour notre vie. Cet ange procure l'intelligence et nous aide à mémoriser les choses essentielles.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-Marc Baudat)

Arcanes du Tarot pour l'ange Leuviah : Le pendu, l’amoureux, l’amoureux

Nom : Levou
Lettres hébraïques : Lamed – Vav - Vav
Arcanes du tarot : Le pendu – L’amoureux – L’amoureux


Lamed – Vav - Vav sont les trois consonnes de Levou et elles peuvent être prononcées de différente manières, ex : Lavava, levava, laveva, lavave, etc.

L'interprétation qui suit est basée sur les arcanes majeurs du Tarot.

Renversement initiatique pour ne faire plus qu’un avec le monde. Approfondissement intérieur et connaissance de soi. Recentrage et équilibrage de notre être. Abnégation et dépassement de ses instincts. Faire taire son égo afin d’entendre les révélations des mondes supérieurs. Dédoublement et libération de corps. Nous ne sommes plus contraints dans les limites de la matière, d’autres réalités se présentent à nous. Les portes d’un nouveau monde s’ouvrent pour laisser entrevoir la lumière de la vérité. Pleinement éveillé, nous allons prendre de nouvelles directions, faire les choix qui s’imposent pour évoluer dans notre destinée. Plein D’enthousiasme et débordant d’aspiration, nous sommes assuré de suivre les désirs de notre âme. Nous avons accès aux mémoires universelles et sommes en harmonie avec elles.

 

A prier chaque jour entre: 06h00 et 06h20

Jour de prière spécifique: Vendredi

Planète: Venus

Elément: Eau

Couleur: Vert

Hiérarchie: Haniël

Clef spirituelle: « Agneau de Dieu »

 

Cet ange influe sur la mémoire et l'intelligence, et donne donc à ceux dont il domine le corps, des dons pour associer ces deux facultés dans leur travail.

 

Cet ange, lorsqu'il domine le moral de l'homme, lui apporte le don de simplicité et celui de patience.

 

L'âme influencée par Lauviah a de grandes capacités d'acceptation du destin, elle sait se résigner et accepter le malheur comme une épreuve envoyée par Dieu pour la faire progresser. Elle est modeste.

 

On invoque Lauviah pour qu'il nous aide à surmonter les épreuves du destin, surmonter un deuil ou un échec cruel.

Il rend à ceux qui l'invoquent la confiance en Dieu et l'espérance, il leur inspire la modestie et l'esprit de sacrifice. Il leur rend la joie de vivre.

On peut obtenir de cet ange l'inspiration poétique et artistique, relation avec les artistes, souvenirs de vies antérieures, succès dans les affaires en rapport avec des mémoires technologiques: cerveaux électroniques, robots, programmations, cybernétique. On peut obtenir la grâce de Dieu dans le domaine de la fécondation.

 

Exhortation:

 

J'ai donné pouvoir à ta sensibilité non pas pour que tu te réjouisses avec les plaisirs de l'instinct, mais pour que tu puisses capter la beauté d'un monde où l'homme n'est pas encore arrivé.

J'ai ouvert la clé de ta mémoire des vies, non pas pour que tu évoques le souvenir d'orgies dérisoires, mais pour tu puisses récolter de ton passé, le témoignage vivant de l'éternité.

Garde-toi de la nostalgie et des évocations de ce qui a été, et projette tes forces intérieures avec vigueur, vers le futur.

Je veux que tu sois Pèlerin, un vif modèle de l'homme de demain, de cet homme qui aura dépassé sa condition actuelle.

L'humanité se prépare à créer des Univers, et de toi doivent sortir, par le moyen de la fiction artistique, des œuvres qui auront la saveur d ces mondes futurs.

Lance vers moi le filin, le lasso de tes aspirations et je te brancherai avec la Région des Archétypes, pour que la Personnalité Humaine puisse exprimer à la fois : un art nouveau, une nouvelle science et une nouvelle religion.

 

Invocation, Prière:

 

Présentez à Dieu ma volonté et mon désir sincère d’être tout à lui, de n’agir que pour sa gloire ;

Obtenez-moi les secours dont j’ai besoin :

à pour échapper aux dangers qui m’environnent dans cette vie d’épreuves,

à pour triompher des attaques de l’esprit malin,

à pour vaincre mes tentations et me préserver du péché, afin d’être soutenu par votre protection et avec l’aide du Seigneur dont vous aurez attiré sur moi le regard bienveillant.

J’ai le bonheur de vivre et de mourir dans sa grâce, et d’arriver ainsi dans la félicité céleste. Amen

 

o0o

 

Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées des cieux, les Cieux et la Terre sont emplis de sa gloire, Hosanna au plus haut des cieux.

 

o0o

 

Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être, d’intercéder pour moi auprès du très Haut et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre.

 

Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Lauviah.

 

o0o

 

Daigne emporter vers lui, nos prières et demander à l’Éternel Dieu que si dans nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos intentions, s’étaient glissés quelques imperfections dues à la faiblesse de notre humaine nature, cette prière soit néanmoins acceptée et nous soit comptée, comme si nous y avions mis parfaitement toutes les paroles, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les intentions qu’il convenait d’y mettre.

 

o0o

 

Kavoh kivitti Adonaï vaïéte hélai vayichemahchavehati

Expectans, expectavi Dominum et intentit mihi

J'ai placé mon ferme espoir en l'Eternel. Il s'est incliné vers moi, il a entendu ma supplication.

 

Lauviah, je t'invoque par le saint nom de Bogy que donnent à l'Eternel le peuple de Hongrie. Je t'invoque en m'écriant Adonaï Yahasab.

 

Je t'invoque, car je veux placer mon ferme espoir en l'Eternel, qu'il mette dans ma bouche un cantique nouveau, des louanges en l'honneur de notre Dieu.

 

Ô Lauviah, intercède pour moi, car mes maux sont sans nombre, mes péchés m'on débordé, je ne puis plus rien voir. Ils sont plus abondants que les cheveux de ma tête, aussi mon cœur est-il défaillant en moi ?

 

Que le Seigneur consente à me sauver, que l'Eternel se porte à mon secours, et que naisse sur mes lèvres un cantique nouveau, des louanges en l'honneur de notre Dieu.

 

Très Saint Lauviah, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daigne m’accorder de choisir la Direction parfaite de ma vie, m’aider à surmonter les épreuves que je traverse, les deuils et échecs cruels que j’ai vécus, me donner l’inspiration artistique et la grâce de Dieu pour que je sois féconde et enfante d’un enfant en bonne santé.

 

Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.

 

Lauviah, nettoies Seigneur ma mémoire inconsciente de tous les éléments polluants.

 

Eloigne de mes rêves les images libidineuses, effrayantes ou monstrueuses et fais que mes projections imaginatives aient un sens et que, grâce à elles, mes frères les hommes puissent apercevoir un Univers sans frontières, dans lequel le passé ancestral donne la main à un futur resplendissant.

 

Permets Seigneur Lauviah, que je trouve mon point d'équilibre entre ma réalité imaginative, pour que je puisse être le programmeur d'un monde situé, aujourd'hui, au-delà de l'Humain.

 

Amen.  

 

Les commentaires sont fermés.