Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2010

Mon droit à la richesse

Richesse_by_artophana.jpgJ'ai le droit d'être riche. Je suis sur cette Terre pour mener une vie abondante, pour être heureuse, radieuse et libre.

J'ai le droit de posséder tout l'argent dont j'ai besoin pour que ma vie soit heureuse et prospère.

Il n'y a point de vertu dans la pauvreté ; c'est une maladie mentale qui doit être extirpée sr toute la Terre.

Je suis ici pour croître, m'épanouir spirituellement, mentalement et matériellement.

J'ai le droit inaliénable de m'exprimer et de me développer pleinement, de m'entourer de beauté et de luxe.

J'ai le droit de jouir des richesses de l'Infini.

J'aspire à une vie plus pleine, plus heureuse, plus merveilleuse. C'est une impulsion cosmique et cela est très bon, très bon.

J'apprend à me lier d'amitié avec l'argent de sorte que j'en ai toujours en surplus.

Les commentaires sont fermés.