Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2009

Jour 106

do_it_like_Eve___naked_by_ebas.jpgVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus : Je ne suis pas fait(e) pour ça !

Je dis : Je peux trouver l'énergie nécessaire !

Un exercice pour s'assouplir :

Accroupi, je bascule mon corps en avant et pose mes mains à plat sur le sol. Je redresse mes jambes le plus haut possible, en gardant mes mains et pieds à plat. Lorsque je suis tout en haut, je garde la position le temps de 3 respirations amples. Je reprends la position initiale et je fais une pause. Je fais l'exercice 3 fois.

Instruction du jour :

Je sais que mon corps est un bon serviteur qui me donne l'énergie qu'il faut, quand il faut.

Les commentaires sont fermés.