Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2009

Etre soi-même, un jour à la fois : Etre au service d'autrui

__helping_hand___by_dzioo.jpgLa vie nous apprend que tout ce qui vaut vraiment la peine d'être fait est ce que nous faisons au service d'autrui - Lewis Caroll

La réussite est fondée sur l'échange. Lorsqu'on donne en abondance, on ouvre la porte à l'abondance dans sa propre vie. Mais lorsqu'on tente de retenir, de tout garder pour soi-même, on crée un environnement stérile dans lequel aucune vie, aucun amour, aucun échange ne peut se manifester. Par contre, lorsqu'on est disposé à donner, on ouvre la porte à toutes les possibilités.

Aujourd'hui, je suis au service d'autrui. Je vois que la vie est plus remplie et plus riche lorsque je me donne et que je suis disposé à rendre service aux autres. Lorsque j'aide quelqu'un, je remplis ma mission divine. Lorsque je rends service à autrui, j'avance sur le chemin du bonheur et de la sérénité.

Les commentaires sont fermés.