Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2009

L'ange du jour : Habuhiah (Dieu qui donne avec libéralité)

Ange___A_study_in_Purple_by_naruchaaan.jpgJe suis l'être intérieur.
Je suis la Paix qui vous envahit lorsque vous vous écoutez réellement.
Je suis celui qui vous permet de comprendre votre nature profonde.
Je suis celui qui vous permet de retrouver l'Espace de Dieu à l'intérieur de vous.
Je suis celui qui établit la communication entre votre manifestation et le Père.
Je suis la Parole du Père qui s'exprime au travers de votre cœur,
hors des mots, simplement par un regard.
Je suis la Lumière du Père qui jaillit dans votre vibration.
Je suis celui qui vous ramène à vous-mêmes pour que vous compreniez l'Univers.
Je suis le macrocosme inclus dans vos cellules.
Par moi, par vos cellules, vous pouvez accéder à tout point de l'Univers.
Je suis la définition de l'Essence de ce que vous êtes.
Je suis celui qui vous dit : "Entre à l'intérieur de toi et retrouve le Père,
le Père que tu es,
le Père que tu manifestes dans la joie du cœur et le bonheur des retrouvailles".
Je suis la Foi Ultime construite dans la Paix de votre passage.
Je suis la Lumière du Père qui s'exprime au travers de votre cœur.
Je suis celui qui vous ramène à l'intérieur de vous-mêmes pour retrouver votre Essence, le regard de Dieu et le regard intérieur.
Regardez-vous avec les Yeux de Dieu.
Je suis la Conscience du Père inscrite à l'intérieur de vous.
La Conscience du Père trouve sa matérialisation dans l'Univers,
au travers de votre regard.
Je vis la joie de vous regarder et je suis heureux.
Venez avec moi.

L'ange Habuhiah sert pour la guérison et réglementer les désirs. Cet ange domine sur l'agriculture, les récoltes et les expertises agricoles. Celui qui utilisera son influence aimera la vie à la campagne et les espaces libres.

Pays : Péloponnèse
Nom de Dieu en quatre lettres : Deps
Génie contraire (épreuve) : Cléraka

Habuhiah s'écrit également H'abouhiah en français

H'abou est le nom racine avec les lettres Heith, Beith, Vav

Habuhiah est considéré comme l'ange des guérisons infantiles

Comme les anges précédents, Habuhiah provient des mêmes mots du texte traditionnel de l'Exode et cette fois il s'agit de l'accomplissement qui apporte la prospérité. Avec Habuhiah il faut avoir confiance en ces ressources inépuisables que recèle l'univers. Nous avons dans notre code génétique un programme de guérison et aussi un programme qui peut nous amener à vivre dans l'abondance. Les croyances, les dogmes et les superstitions nous empêchent de recevoir toutes ces richesses que peut nous donner le créateur, avec cet ange nous pouvons de façon rigoureuse affirmer notre droit à la liberté et recevoir pour chacun des trésors inestimables, car l'univers à suffisamment de place pour contenir toute l'imagination humaine.

La première lettre Heith représente une limitation ou une barrière, la seconde Beith est la maison et la troisième Vav est le clou ou le crochet. L'image tirée du rébus est celle d'un trophée ou d'un coffre fort.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-Marc Baudat)

 

A prier chaque jour entre : 22h20 et 22h40
Jour de prière spécifique: Samedi
Elément: Eau
Couleur: Noir Violet
Hiérarchie: Tsaphkiel
Planète: Saturne

 

Clef spirituelle: "Fécondateur du monde"

Cet ange donne au corps des jambes et des reins solides.
Celui dont le moral est influencé par Habuhiah entre facilement en communion avec la nature.
Habuhiah donne une âme simple qui aime les plaisirs simples le jardinage, la chasse, la campagne, vivre entouré de nombreux enfants.

 

On invoque Habuhiah pour la guérison des maladies qui atteignent les hommes, les animaux, les plantes. On fait appel à lui pour chasser des maisons et des jardins, les insectes nuisibles, pour favoriser la fécondité de la terre, des animaux, des femmes. C'est le spécialiste des maladies infantiles. En plus, il peut vous accorder la "main verte".

 

Habuhiah donne vertus pour guérir les maladies. Conserver la bonne santé. Récoltes abondantes (au sens propre, et au sens figuré). Fécondité pour tous ceux qui ne peuvent avoir d'enfants.

Exhortation : 
La Vérité ne peut pas se manifester dans un organisme malade. Dieu m'a réservé cet Espace, pour que j'apporte la santé et la plénitude aux corps.
En moi, Pèlerin, tu apprendras les valeurs de l'intériorisation. Une vertu, pour qu'elle existe, doit être une accumulation, de forces, emmagasinées dans ton fond humain pendant des années, des décades.
Tu ne pourras pas être un Bien pour les autres, si auparavant tu ne deviens pas un Bien pour toi-même ; ne prétends pas guérir les autres si tu es malade.
Mais si tu as su condenser la vertu qui se dégage de moi, alors tout sera fécond autour de toi, et ta vie sera un Jardin, dans lequel poussent et exhalent les fleurs les plus belles. En Moi tu trouveras les matériaux pour édifier ce Jardin dans lequel il fera bon vivre.

Faire en sorte que la vie de ton prochain soit belle, voici ta mission. Mais auparavant, cette beauté doit fleurir dans ton for intérieur, et tu dois t'aimer toi-même, avant de pouvoir projeter ton amour au Monde, aux Hommes et à l'Eternel.

Invocation :

Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être, d’intercéder pour moi auprès du très Haut et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre.
Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Habuhiah.
o0o

Daigne emporter vers lui, nos prières et demander à l’Éternel Dieu que si dans nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos intentions, s’étaient glissés quelques imperfections dues à la faiblesse de notre humaine nature, cette prière soit néanmoins acceptée et nous soit comptée, comme si nous y avions mis parfaitement toutes les paroles, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les intentions qu’il convenait d’y mettre.

Alléluia. Célébrez le Seigneur, car il est bon, car sa bienveillance est éternelle.
Habuhiah je t'invoque par le saint nom de Depos que les peuples du Péloponnèse donnèrent à l'Eternel.
Bénit sois-tu Habuhiah, toi à qui l'Eternel a confié le soin au troisième jour d'ensemencer la Terre en disant "Que la Terre verdisse de verdure des herbes portant semences selon leur espèce et des arbres donnant, selon leur espèce, des fruits contenant leurs semences".
Bénit sois-tu Habuhiah, toi que l'Eternel appela au sixième jour afin qu'en son nom tu répartisses sur la terre les bêtes qu'il avait créées. Accorde-nous ô Habuhiah la prospérité de la Terre.

Très Saint Habuhiah, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder :

- la règlementation de mes désirs

- la prospérité et la confiance en ces ressources inépuisables que recèle l'univers

- le droit à la liberté et de recevoir des trésors inestimables

- de retrouver dans mon code génétique le programme de guérison qui va favoriser ma fertilité dans tous les aspects de ma vie, et surtout celle de faire des enfants

- de retrouver dans mon code génétique le programme qui va m'amener à vivre dans l'abondance

Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.
Habuhiah, fais que ma foi soit féconde. Fais que Ta Lumière, accumulée dans mon intérieur, soit si intense, qu'avec elle Je puisse rétablir la santé chez les malades. Fais que les tentations que la vie me présente servent mon raffermissement dans la foi et m'aident à acquérir une plus haute conscience.
Seigneur Habuhiah, donne-moi la force d'oser ; donne-moi le courage pour faire face au danger ; donne-moi Ta Lumière pour vaincre mon obscurité.
Conduis-moi avec main forte aux domaines de la Vérité et de la Transcendance. Et fais-moi citoyen de Ton Monde où, déjà, le doute n'existe plus. Permets, ô Seigneur Habuhiah, que je sois pour les autres, et pour moi, une Fontaine de santé et de joie.
Amen 

Les commentaires sont fermés.