10/04/2009
10 000
10 000 ans avant notre ère, au coeur des montagnes... Le jeune chasseur D'Leh aime d'amour tendre la belle Evolet, une orpheline que sa tribu recueillit quelques années plus tôt. Lorsque celle-ci est enlevée par une bande de pillards, D'Leh se lance à sa rescousse à la tête d'une poignée de chasseurs de mammouths. Le groupe, franchissant pour la première fois les limites de son territoire, entame un long périple à travers des terres infestées de monstres, et découvre des civilisations dont il ne soupçonnait pas l'existence. Au fil de ces rencontres, d'autres tribus, spoliées et asservies, se joignent à D'Leh et ses hommes, finissant par constituer une petite armée.
Au terme de leur voyage, D'Leh et les siens découvrent un empire inconnu, hérissé d'immenses pyramides dédiées à un dieu vivant, tyrannique et sanguinaire. Le jeune chasseur comprend alors que sa mission n'est pas seulement de sauver Evolet, mais la civilisation tout entière...
http://video.yahoo.com/watch/2481820/7586282
Après 300, y'a 10 000, et c'est pas peu dire. 10 000 avant JC, à l'époque où y'avait plein de bestioles géantes genre mammouths et compagnie, que j'ai beaucoup aimé dans ce film qui dure... 10 000 ans, enfin du moins c'est l'impression que j'ai eue tout au long de ce scénario où il ne se passe pas grand chos de très intéressant ; comme dans 300, c'est une superbe fresque au visuel impressionnant, et c'est tout. That's all, folks.
02:25 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.