Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2009

Je suis libre

Be_Free_by_jeffreyverity.jpgPendant longtemps j'ai été enfermé en moi-même. Je crois que j'avais pris la décision de ne plus prendre de risques, de ne plus communiquer. J'avais gardé autour de moi certaines choses et certaines personnes pour me donner l'impression que je n'étais pas seul. Mais avec le temps, ma vie est devenue très monotone. Alors j'ai décidé de m'ouvrir de nouveau à la vie et aux autres.

 

Lorsque j'ai pris cette décision de m'ouvrir à la vie, j'ai été rempli de crainte et d'appréhension mais aussi d'une grande énergie, l'énergie du renouveau, de la liberté et de l'aventure. À présent, je sais que je ne pourrais pas vivre seul et sans toute la variété et la joie que m'apporte la liberté. Aujourd'hui, je suis libre.

Les commentaires sont fermés.