Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2008

Tartines forestières aux girolles et au beaufort

4187786b8b35855fd5b08626b0ff0430.jpgDernière recette trouvée sur le site Androuet :

(Pour 4 personnes) : Beaufort (750 g passés à la râpe) / Girolles (300 g) / Pain de campagne (4 tranches épaisses) / Œuf (1) / Crème fraîche épaisse (70 g) / Échalote (1 pièce) / Huile de tournesol (2 cuillérées à soupe) / Thym / Muscade/ Sel / Poivre

Coupez la partie terreuse des girolles et brossez-les soigneusement avant de les faire revenir à l’huile de tournesol. Salez, poivrez et ajoutez du thym selon votre goût. Réservez après avoir bien égoutté. Dans un saladier, mélangez le beaufort râpé et la crème fraîche. Salez, poivrez, et ajoutez une pincée de noix de muscade. Sur une plaque allant au four, placez les quatre tranches de pain préalablement légèrement toastées. Dressez-y les girolles ainsi que l’appareil à beaufort. Faites cuire sur position gril en surveillant. Servez immédiatement dès que la croûte commence à dorer.

Accompagnement : Corbières rouge

Les commentaires sont fermés.