Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2007

L'ange du jour : Haiaiel (Dieu, maître de l'univers)

5efa08fccb8bc4e2df50f55579fdcb3c.jpgJe suis la Musique de Dieu.
Je suis le Chant de Dieu.
Je suis le Divin Créateur qui commence à vous montrer Son vrai visage.
Je suis celui qui préside à tout acte, à toute pensée, à toute action.
Je suis celui qui vit et qui meurt,
et qui vous montre que la mort et la naissance n'existent pas.
Je suis celui qui crée les consciences.
Je suis la Conscience Une et Divisible.
Je suis le Divin Verbe Créateur.
Je suis celui qui vous permet de passer d'une conscience à l'autre.
Je suis l'ouverture au Monde,
au Quantum.
Je suis le Chant de l'Eternité,
le Chant de l'Existence,
le Chant de la Vie.
Je suis celui qui règne,
celui qui aboutit.
Je suis celui qui divinise.
Je suis celui qui remet entre vos mains sa Conscience.
Vous êtes entre les mains de Dieu.
Vous êtes Dieu.

Commentaires

l'ange gardien de mon fils est Haiaiel es ce une vrai representation de cet ange? ou seulement un dessin come ça? merci d'avance pour une eventuelle reponse jodilou@hotmail.fr

Écrit par : dilou | 22/04/2008

Réponse à Jodilou : l'illustration n'est pas spécifiquement celle de Haiaiel, mais vu que personne n'a jamais vu d'ange il n'existe pas de "vraie" représentation...

Écrit par : kittyfraise | 28/04/2008

merci de m avoir repondu en tout cas sympa ton blog !!!!!!!!!!

Écrit par : dilou | 05/05/2008

Les commentaires sont fermés.