Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2007

Think Thin : Day Twenty Three

61503d46456f15f18190fdb105b046cb.jpgDéjeuner

- 1 côte de veau : 329 calories

- Salade de roquette, tomates cerises : 20 calories

- 1 verre de sirop : 33 calories

Dîner

- 5 cl de champagne : 41 calories

- 1 boudoir : 35 calories

- 400g de Saint Pierre : 500 calories

- 125g de spaghetti : 200 calories

Total : 1158/1377 (-219)

Commentaires

Ta vie est super passionnante ! Ahahahah ! Laisse toi plutôt aller et tu seras completement déstressée... La vie est simple : suit tes plaisirs et ne calcule pas ton apparance... Bon courage quand même...

Écrit par : Un lecteur de blog | 11/09/2007

Si tu me connaissais (je t'invite à lire mon post "May I introduce myself), tu saurais que je suis une grande épicurienne devant l'Eternel ! Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses non plus ! Pour la première fois depuis une bonne dizaine d'années, j'éprouve un plaisir ludique à faire mon bilan calorique, sans me priver et simplement en faisant plus attention à la quantité de nourriture, ce qui est à la fois bénéfique pour ma santé et ma ligne. J'étais déjà une personne relativement bien dans sa peau dans l'ensemble, avec cependant une tendance à compenser les manques affectifs dans la nourriture, je me sens beaucoup plus équilibrée maintenant avec un peu de discipline, quelque chose qui me faisait défaut à l'égard de la bonne chair ! Merci quand même de tes encouragements.

Écrit par : Kitty Fraise | 12/09/2007

Les commentaires sont fermés.