Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2007

Eye of the tiger

59aa3a6fdf01c8275e443d0bdc09184e.jpgRelu un article consacré à l'astrologie japonaise et calculé mon signe : je suis Tigre (comme mon papa en astrologie chinoise !)

Qui est le tigre ?

Avançant à pas feutrés mais rapide dans ses actions, le tigre est un leader généreux, paternaliste. C'est une personne de confiance et respectée. Sa force, c'est son équilibre.

Comment aime-t-il ?

A sa propre allure, majestueusement, il dégage une impression de force et de stabilité qui attire ceux qui ont besoin d'être protégés. Si vous faites partie de sa famille, vous pouvez compter sur lui. Attention, son travail peut parfois prendre le pas sur ses amours.

Comment travaille-t-il ?

Beaucoup, sans en donner l'impression. Doué pour diriger, le Tigre pense qu'il a raison et sait l'imposer. Il guide ses collègues comme il éduque des enfants. Pragmatique, il voit les choses comme elles sont et quand il prend une décision, il va jusqu'au bout.

Il adore

Toucher à tous les domaines, changer son décor, avoir plusieurs projets en cours

Il déteste

Les personnes démotivées et l'injustice, qui le touche profondément.

Meilleures combinaisons

Au travail : le guépard sera un excellent collaborateur, le singe très créatif

En amour : il formera avec la panthère noire le couple de l'année, et trouvera le Faon alléchant.

A éviter

Au travail : le Raton Laveur, qui n'obéit pas ; Pégase, trop aérien ; l'éléphant, contrariant.

(si vous voulez connaître votre signe, laissez-moi un commentaire, et je me ferai un plaisir de vous répondre)

Commentaires

En voyant le tigre on peut savoir de quoi on va mourir et comme inconsciemment on le sait déjà il devient possible d'exorciser cette peur viscérale

Écrit par : Nico | 12/10/2007

Bonjour, je suis née le 4 Décembre 1969... Quel est mon signe Japonais?
Merci.

Écrit par : Catherine | 18/04/2008

Bonjour !
Beau blog ! Et intéressante l'astro japonaise, je suis calée en astro mais je ne savais pas qu'il existait une astro japonaise spécifique !

Écrit par : Frédérique | 20/03/2009

j'aimerai que vous calculiez mon signe je suis née le 25/0/1956 à constantine

Écrit par : BELHAMADI fatima | 21/06/2012

Les commentaires sont fermés.