Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2007

Virtual friend

e24f55e9e91333c11ac93e277bf2d670.jpgChatté ce matin avec Enjey, une ravissante princesse des Philippines, élève infirmière, ce qui m'a permis de pratiquer un peu mon anglais.

Reproduit avec son autorisation, cette jolie prière du papillon :

A BUTTERFLY BLESSING~ Lord, Bless me with the ability of a butterfly to endure the changes that will happen to me in my lifetime. Help me to accept these changes with a positive and loving attitude. Bless me with the beauty of a butterfly to allow me to reflect the colors of my soul, being and individuality, and to look for these things in others. Bless me with the ability of a butterfly to create and instill the feeling of wonder, passion, and excitement towards all of your living creatures. Bless me with the butterflies' ability to pollinate your flowers, so that I may cultivate your human garden with love and compassion. Last, but not least, Lord, Bless me with the grace of ascension, so that I may ascend into your glorious heaven like a rising butterfly, when my journey here on earth, is complete. Amen

(Mon Dieu, donnes-moi l'aptitude du papillon à endurer les changements qui surviendront dans ma vie. Aides-moi à accepter ces changements avec une attitude positive et aimante. Donnes-moi la beauté du papillon pour me permettre de refléter les couleurs de mon âme, de mon être et de mon individualité, et de les rechercher chez les autres. Donnes-moi la capacité du papillon de créer et instiller le sentiment de magnificence, passion et enthousiasme envers toutes les créatures vivantes. Donnes-moi l'aptitude du paillon de polliniser tes fleurs, de sorte que je puisse cultiver tou jardin humain avec amour et compassion. Et enfin, mon Dieu, donnes-moi la grâce de l'ascension, de sorte que je puisse accéder à ton paradis glorieux comme un papillon qui s'élève vers le ciel, lorsque mon voyage ici-bas sera terminé. Amen)

(Miss Butterfly)

10:44 Publié dans IMVU | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.