Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2007

Girly & Fashion Week-end : Florence

3a9d1d3a6046182def42f8ffdc02aa6f.jpgAccompagné Mukluk le week-end dernier à Florence, à l'occasion du Pitti, salon du prêt-à-porter pour enfants. Mangé sur l'autoroute un délicieux panini italien comme on les aime, et bu une Red Bull, histoire de tenir le coup durant les cinq heures de route. Dîner samedi soir dans un charmant restaurant toscan (carpaccio de boeuf aux truffes et roquette + panna cotta). Ballade nocturne dans la ville. Dimanche, pendant que Mukluk et sa vendeuse bossaient, shopping au marché du cuir (butin : 5 ceintures trop belles, une petite robe imprimée "alla Kate"). Eprouvé un traumatisme intense à la vue du nouveau modèle de Balenciaga, le Giant work (http://www.styledrops.com/handbags-20175.html), qu'on a bien failli voler (tentative avortée de Balenciaga-Basket), mais on s'est promis de se le payer à la rentrée après avoir économisé un peu. Avons été trop desperate devant la vitrine de "Gérard", ze concept store sooo fashion où Mukluk avait sévi lors de son précédent voyage avec une robe Balenciaga et mon T-shirt Thomas Wylde, car il était FERME !!! (Arrgh !).

Visité l'Hotel Continentale (photo), où je voulais séjourner, mais qui était malheureusement complet (ça sera pour la prochaine fois), et déjeuné d'un excellent brunch japonais au Fusion Bar du Gallery Hotel Art, juste en face, deux hôtels du groupe Ferragamo à deux pas du Ponte Vecchio.

Rentrée à la maison totalement crevée mais happy de ce petit trip improvisé.

Les commentaires sont fermés.