Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2007

Kate Moss & Pete le Panda : This is the end

5672df663c2a979a0ec179798e993701.jpgLu sur MSN hier : Après avoir appris que Pete Doherty l'avait trompée avec une sud-africaine nommée Lindy, rencontrée dans une boîte de nuit londonienne, Kate Moss a fait charger dans un fourgon, un piano, des guitares, des tableaux et des valises toutes cabossées, appartenant au chanteur qui se trouvaient dans sa maison de St John's Wood, pour les acheminer vers une tour d'habitation à Hackney, à l'est de la ville.

Les deux amants terribles auraient passé un week-end très houleux, à tel point qu'au cours de la dispute Monsieur aurait même fracassé un cadre-photo. Un ami de la jeune femme a révélé : "C'est vraiment fini entre Kate et Pete. Elle a embauché de nouveaux agents de sécurité, il ne peut pas s'approcher d'elle. Elle est furieuse. Elle ne se laissera plus jamais ridiculiser comme ça. Elle peut être très jalouse et ne laisse aucun homme la tromper."

Dans le clan du rockeur, c'est une autre chanson qu'on fredonne. Pour ses amis, c'est lui qui a rompu : "Kate est en colère, elle est furieuse mais il l'obsède, et elle veut qu'il revienne. Il ne peut plus la supporter, il étouffe, c'est lui qui a voulu rompre."

(Je t'aime, moi non plus)

Les commentaires sont fermés.