Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2007

L'ange du jour : Hahiuiah (Dieu bon par lui-même)

6ea4495cc5f96fe93d3df49ec6fda13c.jpgJe suis  le Plan.
Je suis le Plan du Père
Je suis le Plan du Père apportant la Manifestation de la Lumière dans votre plan.
Je suis l'Extériorisation de Dieu en votre présence.
Je suis la Force de la Loi manifestée en votre présence.
Je suis la joie du Dharma accomplie jour après jour.
Je suis la Joie du Père manifestée en votre sein.
Je suis la foi en l'Univers.
Je suis la joie manifestée en les étoiles.
Je suis la joie du contact avec vos Frères des étoiles.
Je suis l'union entre la nuit et la Lumière.
La Lumière de ma foi se manifeste au travers de vous à chaque instant de votre existence
Merci de m'accueillir en votre sein.
Je suis la Puissance de Dieu manifestée en votre matière.
Je suis le Plan.
 

Les commentaires sont fermés.