Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2007

Da Vinci Claude : MC Solaar, le retour

2dea8147fc5e25345de0b8df3e8d0126.jpgPleuré en revoyant un extrait du clip de "Caroline" diffusé au Grand journal de Canal +, où MC Solaar faisait la promo de son nouvel album (sortie dans les bacs lundi). L'as de trèfle a piqué mon coeur trop fort et ça fait encore mal. Me souviendrai toute ma vie qu'il y a neuf ans, lorsque j'étais dans la salle de réveil après mon opération, je reprenais mes esprits en chantant cette chanson dans ma tête. (séquence émotion grave)


podcast
"Caroline"

Le nouveau single du poète hip hop, très rock, marque son retour musical après 4 ans d'absence :

http://video.fr.msn.com/v/fr-fr/v.htm?g=5E1C7A4A-2B4F-412...

Une première date de concert est prévue au Cannet le 16 Novembre prochain.

Les commentaires sont fermés.