Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2007

Hell angel

medium_Hell.jpgmedium_Nicolas_Duvauchelle_Hell.jpgDécouvert l'acteur Nicolas Duvauchelle dans "Hell", un film que j'ai trouvé pour le moins convenu, très cliché ; peut-être ne rend-il pas hommage au talent de la romancière Lolita Pille, encore faudrait-il que je lise son roman pour pouvoir le dire.

Les acteurs étaient cependant très convaincants, malgré la faiblesse du scénario, mais en tout cas, j'ai trouvé qu'il avait à la fois une gueule d'ange et cette espèce de beauté du diable similaire à celle que peut dégager Vincent Cassel... je comprends que l'actrice Ludivine Sagnier ait succombé à ses charmes et eu envie de lui donner une fille ! (prénommée Bonnie, née en 2004).

Noter que le couple est aujourd'hui séparé mais on ignore si ce beau gosse a refait sa vie (trouvé aucune info sur le net, en ferais bien mon quatre heures)

Les commentaires sont fermés.