Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2007

Mal à la gorge

medium_Escaping_through_my_throat_by_Mabu_Chan.jpgmedium_Slit_your_throat_by_remerberxtuesday.pngEn relisant mon ancien blog, j'ai constaté qu'il y a un an jour pour jour, je relatais avoir eu une laryngite suite à une agression verbale de mon boss (Anna Wintour) : la situation s'est renouvellée après avoir essuyé le refus d'une journée de congé pour pouvoir disposer de mon week-end prolongé avec mon chéri que je n'avais pas vu depuis un mois. (et sachant que depuis presque 3 ans je n'ai pris aucunes vacances...)

Un petit rappel s'impose donc, pour surmonter ce problème d'expression de soi :

La gorge me permet d'exprimer qui je suis et d'échanger avec les personnes qui m'entourent. Elle est reliée au centre d'énergie de la créativité, de la vérité et de l'affirmation de soi.

Ma gorge me fait mal car je n'ai pas pu exprimer ce que j'ai ressenti, je refoule de la rage, de la révolte et cette émotion refoulée me remonte à la gorge.

J'ai du mal à avaler cette situation. Je me sens étouffée.

Comme j'ai été contrainte de me taire par crainte, ce silence s'est traduit par un blocage d'énergie qui s'est matérialisé par une laryngite.

Je dois affimer qui je suis et quels sont mes besoins et mes désirs pour améliorer et changer la situation que je vis.

Ecrire ces lignes me permet déjà d'exprimer mes sentiments de colère que je n'ai pu extérioriser, ce qui instaure une communication avec moi-même qui favorise mon rétablissement (de justice...)

Les commentaires sont fermés.