Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2007

Fashion V.I.P

medium_K_Jacques_Icare.2.jpg

medium_Sienna_Miller_black_dress.2.jpg

 

 

 

 

 

 

Trop fort ! Le PDG de K. Jacques himself vient de publier un commentaire faisant suite à mon billet "May I introduce myself" dans lequel j'avais indiqué avoir envoyé un mail resté sans réponse sur son site pour trouver les fameux nu-pieds Icare dorées (jamais trouvées à ce jour), pour me dire que tous leurs modèles étaient réalisables sur commande et que Stéphanie ne manquerait pas de répondre à mes questions dans les plus brefs délais, par mail ou par téléphone.

Je vais donc m'empresser de la contacter pour passer commande de ce modèle, et pourquoi pas, tant qu'à faire, de celui vu sur Sienna Miller, les Picon (indémodables de toute façon, les K. Jacques).

Une fashionista comblée.

Les commentaires sont fermés.