Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2007

See by Chloé jeans

medium_See_by_Chloe_Jeans.jpgmedium_Kate_Moss_High_Waist_Flare_jeans.jpgReçu aujourd'hui le jean See by Chloé taille haute toile vintage dont Kate Moss s'est inspirée pour son "K", en taille 29 (je le ferme mais un régime s'impose néanmoins, faudrais que j'arrête de le dire et que je passe à l'action, mdr). Il est de toute beauté.

Mukluk et moi nous sommes posées une question hautement philosophique à propos de ce jean : on porte QUOI comme shoes avec cette nouvelle coupe ??? (Kate semble porter des nu-pieds à talons...) En tout cas, vu ma silhouette pas franchement brindille, je vais éviter de le ceinturer comme elle pour éviter que mon miroir Joaquin Cortez me pète à la gueule.

Les commentaires sont fermés.