Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2007

Boeuf de Kobé

medium_Selfridges_Wagyu_Beef_sandwich.jpgMe disait aujourd'hui que ça fait trop longtemps que je n'ai pas mangé de boeuf wagyu (déjà que je n'ai pas pu acheter de boeuf de Bavière la dernière fois à Métro pour cause de carte professionnelle périmée...et que je n'ai toujours pas trouvé de fournisseur de boeuf de Coutancie)

Va falloir que je me décide à appeler le boucher de Monaco trouvé sur internet et que je programme un aller-retour avec glacière (je sais, gros bobo la tête, la fille) ; ou que je programme un week-end à Londres pour goûter le fameux sandwich de chez Selfridges quand je serai réconciliée avec mon banquier ; ou que je me tape un week-end à Bruxelles vu que les belges en font l'élevage (et les français, ils attendent quoi ?)

En attendant, me remémore la première fois où j'en ai mangé, avec Mukluk au Murano (rhaa = soupir de délectation) ; la fois où j'ai dégusté un tartare aux olives noires avec Edith à l'Asia de Cuba de l'hôtel St Martin's Lane à Londres, et (aargh), la fois où j'ai renoncé à un teppan yaki au Sumosan le même week-end, de peur que ma carte bleue ne s'autodétruise...

 

 

Les commentaires sont fermés.