Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2012

L'ange du jour : Omael (Dieu patient)

Patience - Domine sur le règne animal - surveille la génération des êtres afin d'en multiplier les espèces et d'en perpétrer les races - prépare à la tâche d'éduquer, éduquer tout être autour de nous, et bien sûr, nos propres enfants - nous pousse à mettre en place toute la fécondité venant du couple qui est toujours liée au Couple Cosmique - nous fait découvrir l'abondance, là où elle doit se trouver, et nous aide à mettre en place toutes les clefs d'amour qui ouvrent à celle-ci, afin d'installer les notions de bonheur, de paix, de joie et de sérénité - toujours présent pour accroître toute énergie. Il permet d'intensifier tout remède, toute Lumière, toute énergie de fécondité et de reproduction. Il accroît notamment l'énergie cellulaire et l'Energie de Vie"

A prier chaque jour entre 9h40 et 10h00

Jour de prière spécifique: Mardi

Planète: Mars

Elément: Feu

Couleur: rouge

Hiérarchie: Samaël

Attribut: « Dieu prompt à secourir »

Clef spirituelle: « Père de toute vie »

Influence sur le corps:

Cet ange domine sur l’appareil reproducteur de la femme et de toutes les femelles animales, ainsi que sur la fécondité.

Influence sur le moral:

Cet ange donne à ceux dont il a l’influence le moral d’une grande patience surtout avec les malades, les enfants, les vieillards.

Influence sur l’âme:

Cet ange donne à l’âme l’amour de la vie et la compréhension de ses mécanismes. Le natif manifeste donc une vraie vocation pour les professions médicales et l’anatomie. Omaël domine sur les médecins (particulièrement les obstétriciens), les chirurgiens, les chimistes et les vétérinaires.

Ce que l’on peut lui demander:

On invoque cet ange pour le bon déroulement des grossesses, des accouchements, des opérations chirurgicales, et de tous les actes médicaux entraînant une effusion de sang. Il faut également faire appel à lui pour améliorer les relations entre parents et enfants. Il favorise la fécondité dans le mariage ainsi que la fécondité des animaux. Il vient en aide à ceux qui poursuivent des études médicales et aux médecins ou chirurgiens qui sont embarrassés dans le choix d’un traitement.

Ce que l’on peut obtenir:

Patience dans les avatars et misères de la vie. Fécondité dans le mariage. Des accouchements normaux. Venue au monde d’âmes nobles par la génération. Bonnes relations entre enfants et parents.

Exhortation:

L’Éternel m’a confié la multiplication des espèces et la perpétuation des races, et je t’ai désigné, toi, pour remplir la fonction de générateur.

De ta pureté dépend, Pèlerin, que le produit final soit le plus adéquat aux besoins de la Terre.

Si ta semence est lumineuse, de belles âmes, telles des abeilles accourent vers toi ; si dans ta semence il y a des ténèbres, des êtres contrefaits ou difformes auront accès à la vie.

De ta propreté, de ta droiture, dépend que tu puisses transmuer ce qui est corrompu, en matière harmonique et régénérée.

J’ai disposé le Feu primordial, out autour de tes atomes de matière, de façon à ce qu’à la moindre étincelle tu t’enflammes dans un élan sacré.

Puisses-tu, Pèlerin, avec cette étincelle allumer en toi-même des immenses brasiers, et dans ces Feux te baigner, comme dans une Fontaine.

Invocation, Prière:

Présentez à Dieu ma volonté et mon désir sincère d’être tout à lui, de n’agir que pour sa gloire;

Obtenez-moi les secours dont j’ai besoin

pour échapper aux dangers qui m’environnent dans cette vie d’épreuves, pour triompher des attaques de l’esprit malin pour vaincre mes tentations et me préserver du péché, afin d’être soutenu par votre protection et avec l’aide du Seigneur dont vous aurez attiré sur moi le regard bienveillant J’ai le bonheur de vivre et de mourir dans sa grâce, et d’arriver ainsi dans la félicité céleste. Amen

o0o

Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées des cieux, les Cieux et la Terre sont emplis de sa gloire, Hosanna au plus haut des cieux.

o0o

Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être,

d’intercéder pour moi auprès du très Haut

et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre,

Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Omaël.

o0o

Daigne emporter vers lui, nos prières et demander à l’Éternel Dieu que si dans nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos intentions, s’étaient glissés quelques imperfections due à la faiblesse de notre humaine nature, cette prière soit néanmoins acceptée et nous soit comptée, comme si nous y avions mis parfaitement toutes les paroles, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les intentions qu’il convenait d’y mettre.

o0o

Ki atah tikevati Adonaï Eloîm mivetahi minehouraï Quoniam tu es patientia mea, Domine ; Domine, spes mea a juventute mea Car tu es mon espoir, Seigneur Dieu ma sauvegarde depuis ma jeunesse  Je t’invoque ô Omaël par le Saint nom de Tura que les indiens donnent à l’Éternel. Toi à qui le Dieu unique a demandé de veiller sur tous les êtres, toi qui présides à la croissance des espèces depuis la création du monde. Viens-moi en aide Omaël, accorde-moi les bienfaits de ton assistance et de ton inspiration. C’est toi qui, au nom de l’Éternel, m’a tiré du sein de ma mère, tu es l’objet constant de mes louanges. Chaque vie te glorifie ô Omaël, comme te glorifient tous ceux que tu fais échapper au Shéol. Toi qui fait naître l’homme, ne le rejette pas au temps de la vieillesse, au temps où sa vigueur est épuisée, ne l’abandonne pas. Préserve tous les êtres de la maladie et de la mort ô Omaël afin que tous, par leur vie, glorifient le seigneur.

Très Saint Omaël, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder de mener à bien ma grossesse, de donner naissance à mes enfants, de manière à ce que mon mariage soit fécond et que je puisse perpétuer ma famille et celle de mon mari, par de belles âmes évoluées.

Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.

Omaël, Seigneur, je souhaite que par mon canal viennent au monde des âmes nobles et élevées ; je voudrais être élu par Toi pour transmettre la Vie à des êtres supérieurs qui donneront témoignage de ton Règne.

Mais si la nécessité exige que de moi viennent des êtres difformes de corps ou d’âme, ouvre Seigneur, mon corps à l’Amour pour qu’ils trouvent en moi les vertus dont ils ont besoin pour leur pèlerinage humain.

Donne-moi Seigneur, le don de vivifier, la faculté de puiser vie, même pour ceux qui ont été touché par l’Ange de la Mort.

Plaise à Dieu ! Seigneur Omaël, que je devienne celui par qui la Mort revient à la Vie.

Amen

Les commentaires sont fermés.