Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2011

Jour 318

i_love_you_v_3_by_brenditaworks-d4ej4lj.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Après tout, on n'est pas mariés !", je dis plutôt "La solidarité, ça veut dire quelque chose"

Un exercice pour se renforcer : Debout, dos bien droit et jambes légèrement écartées, je prend dans chaque main une haltère d'un à deux kilos, je monte lentement les bras à l'horiazontale en inspirant. Je bloque ma respiration en montant et en descendant 5 fois les mains jusque sous mes aisselles, sans bouger mes bras. Je remonte en expirant. j'enchaïne en recommençant le mouvement 5 fois de suite.

Instruction du jour : J'aime participer au bonheur de ceux qui me sont proches.

Les commentaires sont fermés.