Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2011

Jour 317

cherry_blossom_sunset_by_jyoujo-d4ef6qm.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Chacun chez soi", je dis plutôt "Il faut laisser la porte ouverte"

Un exercice pour se détendre : Allongée sur le dos, bien droite,jambes jointes, je fais une ample respiration qui commence et se termine par le ventre. Je replie mes jambes et les maintient collées à ma poitrine grâce à mes bras qui les entourent. Je force sur mes bras pour serrer mes jambes sur mon torse et en même temps je contracte mes abodminaux. Je relâche et recommence 3 fois.

Instruction du jour : Je sais que j'ai toujours de nouvelles choses à apprendre des autres.

Commentaires

Respirer l'air de son fief d'enfance est le meilleur moyen de guérir de tous ses maux d'ordre organique et spirituel!

Écrit par : Benjelloun Bouchra | 31/10/2011

Respirer l'air de son fief d'enfance est le meilleur moyen de guerir de tous ses maux d'ordre organique et spirituel!

Écrit par : Benjelloun Bouchra | 31/10/2011

Les commentaires sont fermés.