Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2011

Jour 296

ariel___little_mermaid_by_maevachan-d4bpfbh.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Jamais je n'y arriverai", je dis plutôt "Je peux si je veux"

Un exercice pour s'assouplir : Debout, face à un mur, à une vingtaine de centimètres, de façon à ce que mon tronc ne puisse pas se pencher en avant à cause du mur, je pose mes paumes sur le mur à hauteur de ma poitrine. Je lance ma jambe gauche en arrière le plus haut possible, 2 fois de suite. Je repose ma jambe et fais la même chose avec ma jambe droite. Je recommence le mouvement 10 fois en tout.

Instruction du jour : Tout dépend de moi et de ma volonté à être heureuse !

Les commentaires sont fermés.