Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2011

Jour 291

__m_a_g_i_c___by_destinyblue-d4afmjj.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "On ne peut rien contre ça"

Je dis plutôt "Je vais changer les choses"

Un exercice pour se tonifier : Debout, jambes légèrement écartées, dos bien droit, j'inspire en tendant les bras au-dessus de la tête. Je penche le buste en avant en balayant le sol avec mes bras jusqu'au-delà de mes pieds. Je fais 5 fois le mouvement assez vite et le synchronise avec ma respiration : j'expire en descendant et inspire en remontant. Je fais une pause de 3 amples respirations, puis recommence l'exercice 5 fois en tout.

Instruction du jour : Rien n'est impossible si je le veux.

Les commentaires sont fermés.