Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2011

Jour 289

asleep_on_a_leaf_by_rose_monster-d4aaay2.jpgTravail du mois : Affirmer sa volonté

Pierre du mois : Améthyste

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "C'est perdu d'avance", je dis plutôt "Je veux que ça marche"

Un exercice pour se renforcer : A genoux, sur un coussin, fesses bien posées sur les talons, je pose mes mains sur le sol, en arrière des pieds, bras bien tendus. Je contracte bien mes fesses pour les décoller des talons. Je tiens la position le temps de 3 amples respirations puis je relâche, je fais une pause et je recommence 5 fois en tout.

Instruction du jour : Dans toutes les situations difficiles, je garde confiance en mes capacités.

Les commentaires sont fermés.