Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2011

Jour 283

anana_and_terra_by_purplekecleon-d48ldyf.pngVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "J'ai peur de m'engager à la légère"

Je dis plutôt "J'ai bien réfléchi"

Un exercice pour se détendre : Debout, jambes légèrement écartées, je place mes mains doigts écartés en éventail sur mes côtes de chaque côté de ma poitrine, j'inspire en commençant par le ventre. En expirant, j'appuie doucement sur mes côtes pour chasser complètement l'air de mes poumons. Je recommence aussitôt en respirant toujours calmement. Je fais cet exercice 12 fois de suite.

Instruction du jour : Mes désirs d'aujourd'hui sont plus forts que ceux d'hier !

Les commentaires sont fermés.