Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2011

Jour 282

seeu_by_moorina-d48dcxk.pngVoir la vie d'un autre oeil : je ne dis plus "Pourquoi est-ce que je changerais ce qui fonctionne ?"

Je dis plutôt "Je cherche des façons de faire novatrices"

Un exercice pour se masser : Allongée sur le dos, sur une surface ferme, je pédale avec les jambes pliées et les pieds en flexion, sur un rythme régulier, mais pas trop rapide. En même temps, je roule d'une hanche à l'autre, le plus loin possible de chaque côté. Je me sers de mes coudes comme appui. Je fais l'exercice 3 minutes.

Instruction du jour : Grâce à la puissance de mon esprit, j'exerce une influence positive sur mes actes !

Les commentaires sont fermés.