Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2011

Jour 274

dame_by_myllau-d30vrt0.jpgTravail du mois : Affirmer sa volonté

Pierre du mois : Améthyste

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Je n'ai pas le choix"

Je dis plutôt "Je choisis en acceptant les conséquences"

Un exercice pour se décontracter : Assise confortablement, dos bien droit, je ferme les yeux et respire calmement et amplement tout le temps de l'exercice. J'incline la tête de haut en bas puis de droite à gauche, lentement. Je fais le mouvement complet 10 fois, en le synchronisant si possible avec ma respiration.

Instruction du jour : Dans la gamme de mes choix quotidiens, je fais ceux qui mènent au bonheur.

Les commentaires sont fermés.