Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2011

Jour 263

coins da9d4127aa848c23ed48c89b331bc0a1.pngVoir la vie d'un autre oeil : 

Je ne dis plus "De nos jours on ne fait plus fortune"

Je dis plutôt "Je gagne assez pour mon bonheur" et "Je peux faire fortune puisque l'univers pourvoit en abondance lorsque je suis en harmonie avec lui"

Un exercice pour se fortifier : Assise confortablement sur une chaise, le dos bien droit, j'encercle le genou droit de vos mains croisées, puis je le remonte, le plus près possible de la poitrine, 3 fois de suite. Puis je change de côté et fais la même chose avec le genou gauche. J'expire en montant et j'inspire en descendant. Je fais 3 séries de 3 mouvements du chaque côté.

Instruction du jour : Je laisse l'argent venir à moi sans lui faire inconsciemment obstacle !


Les commentaires sont fermés.