Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2011

Jour 248

Ace_of_coins___Sideshow_Tarot_by_Kyohazard.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "L'argent ne fait pas le bonheur"

Je dis plutôt "L'argent facilité la vie"

Un exercice pour se tonifier : Debout, dos bien droit, j'écarte les jambes assez largement pour pouvoir poser mes mains au sol. Puis, en maintenant ma paume droite bien à plat, j'étire le bras et la main gauche vers le ciel. Je tiens cette position pendant 30 secondes, tout en respirant calmement et amplement. Je me relève et je recommence en posant mon autre main au sol. Je refais tout l'exercice une fois si je veux.

Instruction du jour : Je n'ai pas l'intention de m'endetter, alors je travaille plus quand je peux tout en restant à l'écoute de mon corps."

Les commentaires sont fermés.